Nous nous sommes tous demandés à plusieurs reprises comment perdre de la graisse.

Maintenant, avec ces trois conseils, nous aurons beaucoup plus de facilité.

Si faire de l’exercice dans le gymnase n’est pas votre truc (ce n’est pas mon truc non plus), ne vous inquiétez pas. Il existe de nombreuses autres façons de savoir comment perdre de la graisse et commencer à obtenir le corps d’été de vos rêves (vous savez, celui dans lequel vous avez marqué les abdominaux et le torse en forme de V). Nous avons fait une liste avec 3 moyens simples et rapides qui vous aideront à atteindre votre objectif.

1. Faites confiance au cardio

Exercices cardio tels que la course à pied , les sprints, le vélo et la natation ainsi qu’une longue liste de routines pour lesquelles les machines ne sont pas nécessaires, ainsi que des séances d’ entraînement cardio qui peuvent être effectuées dans le gymnase (dans lequel l’elliptique est utilisé , le tapis roulant et le vélo d’appartement) sont d’excellents moyens de brûler les graisses. Selon «Healthline», les exercices cardio sont des exercices aérobies, et plus une personne fait d’exercices aérobies, plus elle aura tendance à brûler la graisse du ventre. Cependant, il est important que cette routine cardio soit complétée par une musculation , car un excès de cardio pourrait entraîner une perte de masse musculaire.

2. Essayez le jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est un modèle d’alimentation qui se développe dans des cycles qui mélangent des périodes de jeûne et des périodes de prise de nourriture. Il ne précise pas quels aliments vous pouvez manger ou non lorsque vous rompez le jeûn, mais sa durée, qui varie entre 12 et 20 heures .

Il est clair que le jeûne intermittent réduit le nombre total de repas que vous consommez dans une journée, ce qui réduit considérablement l’apport calorique. Il améliore également la fonction hormonale , ce qui facilite la perte de poids . Il existe plusieurs routines de jeûne intermittentes que vous pouvez suivre: la méthode 12:12 (jeûne pendant 12 heures et manger pendant les 12 autres), la méthode 5: 2 (manger régulièrement pendant 5 jours et jeûner ou manger très peu pendant les deux suivant), le régime guerrier (jeûne pendant 20 heures et repas pendant les 4 heures restantes) et la méthode 16: 8(jeûnez pendant 16 heures et mangez pendant les 8 prochaines heures de la journée). Certaines études suggèrent que le jeûne intermittent aide également à contrôler le poids.

3. Comprenez les aliments riches en fibres

L’ajout d’aliments riches en fibres (comme les céréales de petit déjeuner à grains entiers, le pain de blé entier, le brocoli, les carottes, les pois, les haricots, l’avoine, les poires, les oranges et les légumineuses) favorise la santé intestinale et facilite la perte de poids . Cela vous remplit plus et vous laisse plus rassasié pendant une plus longue période, donc ils éliminent le besoin de grignoter entre les heures.

De plus, ils fournissent beaucoup d’énergie , ce qui signifie que 100 grammes d’aliments riches en fibres auront moins de calories que les mêmes grammes d’aliments faibles en fibres. Les fibres solubles présentes dans l’avoine, les carottes et les oranges absorbent beaucoup d’eau et aident à réguler le cholestérol . Les fibres insolubles présentes dans les noix, les choux-fleurs, les haricots verts et les pommes de terre aident à éliminer les déchets et les toxines du corps.

Même si ces trois étapes simples et rapides pour perdre de la graisse vous aideront à démarrer, ce ne sera que votre détermination et votre détermination qui vous aideront vraiment à obtenir le corps que vous voulez pour cet été .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *